Extension suite-parentale à Saint-Médard-sur-Ille (35250)

Destination : suite-parentale
Surface : 35 m2
Durée chantier : 6 mois
Mode constructif : parpaing avec enduit et couverture toit plat avec étanchéité
Finition : clé-en-main
Lieu des travaux : Saint-Médard-sur-Ille (35250)
Agence : Agence CYBEL EXTENSION Rennes

Lorsque le crédit de sa maison arrive à terme, on a souvent envie de se faire un petit plaisir pour rafraîchir sa maison, lui apporter une plus-value. Modifier et agrandir sa maison pour s’y sentir bien ! Les raisons d’agrandir sa propriété sont nombreuses mais le bonheur d’en profiter est commun. N’hésitez plus et réalisez vos envies, en confiant votre projet d’agrandissement à CYBEL EXTENSION !

Une suite-parentale de plus de 30 m²

Ce couple de Saint-Médard-sur-Ille (35250) près de Rennes, a fait appel à Jean-Christophe MILAN de l’agence Cybel Extension Rennes Nord pour la création d’une suite-parentale au rez-de-chaussée de leur maison. En effet, ne disposant que de 3 chambres à l’étage, il leur était nécessaire de posséder un espace parental au rez-de-chaussée, pour un confort et une indépendance non négligeable. 

Descriptif technique du gros œuvre de l’agrandissement

Cette nouvelle construction a été réalisée en maçonnerie parpaing avec un enduit de chez Parex Lanko identique à l’existant. Les clients ont choisi d’opter pour une couverture en toit plat avec étanchéité bitumeuse. La menuiserie posée est en alu 7016 à l’extérieur et blanc à l’intérieur. L’équipe de Cybel Extension a également posé des vitrages brouillés dans la salle de bain et dans le dressing. 

Précisions techniques sur les travaux de second œuvre de l’extension

Concernant les travaux de second œuvre, Jean-Christophe MILAN et son équipe ont posé le placo et fait l’isolation avec les produits Isover. Ils ont également installé la chape et posé le carrelage dans la salle de bain, en plus du parquet massif en chêne dans le dressing et la chambre. Toute les peintures ont été faites ainsi que la pose de faïence dans la douche à l’italienne. L’aménagement de la salle de bain a été réalisé entièrement avec des partenaires, le meuble de salle de bain provient de chez Discac, et la robinetterie et la colonne de douche de chez Mariani. 

Une extension suite parentale “clé en main”

Cybel Extension se charge de tous les travaux d’agrandissement de maison et de rénovation induits, pour livrer aux clients un projet fini, dans un délai convenu et à un prix garanti. Cet agrandissement de maison fait 35 m² : 15 m² sont dédiés à une chambre; les 10 m² profitent à un vaste dressing; et enfin les 10 m² restant vont à la salle de bain. Les clients ont choisi l’offre “clé en main”. Tout a été réalisé par Cybel Extension pour que les clients n’aient plus qu’à poser leurs meubles et faire leur décoration personnelle. Enfin pour que l’extension s’intègre parfaitement au reste de la maison, l’équipe a construit deux terrasses de 35 m² autour de celle-ci. Cela lui permet d’être relié au reste de la maison depuis l’extérieur. 

Pour tous vos projets d’agrandissement et de rénovation de maison

Sur Rennes (35) et les alentours, contactez Jean-Christophe MILAN de l’agence Cybel Extension Rennes Nord. D’autres projets de notre agence sont à découvrir : Extension de maison contemporaine à Mézières-Sur-Couesnon (35140) et Agrandissement salon-séjour à la Chapelle-des-Fougeretz (35520).

Besoin d’espace, envie de pousser les murs, prêt à changer de maison sans déménager ?
Faîtes nous part de votre projet, contactez-nous pour une demande de devis !

Votre projet by Cybel extension :