Une extension de maison contemporaine pour agrandir son salon à Pléchatel (35470)

Destination : Salon
Surface : 20,70 m2
Durée chantier : 4 mois
Mode constructif : Briques et enduit
Finition : clé-en-main
Lieu des travaux : Pléchatel (35470)
Agence : Agence CYBEL EXTENSION Janzé

Une extension afin d’agrandir son salon

Un mobilier pratique, des couleurs claires, intégrer des miroirs, voici les (quelques) astuces bien connues pour agrandir visuellement une pièce. Néanmoins quand le sentiment de manquer d’espace intervient, ajouter une extension à sa maison reste l’unique solution.

Une extension pour former un nouveau salon

Avoir assez d’espace pour accueillir ses amis, sa famille ou simplement pour se sentir bien chez soi. Nombreuses sont les raisons qui incitent nos clients à s’engager dans la construction d’une extension.

Cette famille de Pléchatel en Ille et Vilaine (35470) se sentait à l’étroit et ressentait le besoin d’agrandir son salon. C’est ce besoin qui les a poussé à réaliser cet agrandissement et profité d’un volume supplémentaire pour réagencer leurs pièces de vie. Lionel LECROC, contractant général de l’agence Cybel Extension Rennes SUD a mené le projet de construction. 

Agrandir son salon pour en faire une pièce centrale

Ce nouveau salon de 20,70 m² permet à nos clients de mieux dissocier les espaces salon et salle à manger. Deux fenêtres ont été posées sur deux des façades de l’extension, cela permet d’apporter davantage de luminosité à la pièce et la baie vitrée facilite l’accès aux extérieurs. L’ajout de cette pièce supplémentaire au rez-de-chaussée de la maison, valorise le bien immobilier grâce au gain de surface habitable. 

Une extension contemporaine « clé-en-main » by Cybel Extension

Cette extension contemporaine a été posée dans la continuité de la maison et dans le prolongement de la pièce de vie. Elle se caractérise par son toit plat ainsi que sa forme cubique. Découvrez l’ensemble de nos modèles d’extension contemporaines !

Un toit plat pour dynamiser l’aspect extérieur de la maison

Nos clients de Pléchatel (35470) ont opté pour un toit plat en étanchéité. Celui-ci s’intègre harmonieusement avec l’existant. Le choix du toit est important aussi bien pour des raisons esthétiques que techniques évidentes. En effet, le toit est l’une des principales causes de déperdition de chaleur, si celui-ci est bien isolé la facture d’électricité est susceptible de diminuer.

Les clients ont opté pour une offre “clé-en-main” (hors peinture). Ce sont les entreprises artisanales sous-traitantes Cybel Extension qui ont réalisé tous les travaux de construction de l’extension et également des travaux de rénovation. Ces entreprises ont motorisé l’ensemble des volets roulants de la propriété.

Un projet d’extension de maison ou de garage dans le secteur de Rennes ? 

Découvrez les autres projets d’extension réalisés par Lionel LECROC de l’agence CYBEL EXTENSION Rennes Sud à Laillé (35890) et au Petit Fougeray (35320).

Vous êtes dans un autre département et vous avez besoin d’espace, envie de pousser les murs  ?
Faîtes nous part de votre projet, contactez-nous pour une demande de devis !

Votre projet by Cybel extension :