Agrandissement salon-séjour à la Chapelle-des-Fougeretz (35520)

Destination : salon-séjour
Surface : 17 m2
Durée chantier : 4 mois
Mode constructif : brique avec zinc et enduit + toit plat
Finition : clos ouvert
Lieu des travaux : La Chapelle-des-Fougeretz (35520)
Agence : Agence CYBEL EXTENSION Cesson Sévigné

Votre avez besoin de plus d’espace pour pouvoir agencer comme vous le voulez… mais il est hors de question pour vous de déménager et de quitter cette maison et son environnement. Seule solution : pousser les murs en réalisant une extension.
Il existe de nombreuses solutions pour agrandir sa maison et CYBEL EXTENSION propose tous les types de structures et couvertures pour répondre aux besoins de chaque projet d’extension de maison.

Agrandir pour agencer un nouvel espace

Les propriétaires souhaitaient agrandir leur maison de La-Chapelle-des-Fougeretz (35520) d’une pièce au rez-de-chaussée afin de créer un réel espace séjour et pouvoir réagencer leur salon comme ils le voulaient.

Une extension moderne aux lignes épurées

La nouvelle construction de 17 m² se situe sur le côté de la maison, en bordure de terrain. Ce style architectural avec un toit plat correspond à notre gamme de modèles contemporains. Totalement dans l’ère du temps, les formes géométriques simples et les lignes épurées apportent de la modernité et s’accorde parfaitement avec l’architecture de la maison.

Informations techniques sur la construction

Le sur-mesure nous permet de proposer des projets uniques et personnalisés au plus près des besoins de nos clients. CYBEL EXTENSION travaille avec de nombreux partenaires fabricants de matériaux. Sur ce projet d’agrandissement, la construction a été faite en maçonnerie en brique de chez Bouyer Leroux avec l’enduit de la même couleur que la maison d’origine de chez Parex Lanko, avec une installation d’un châssis fixe en alu et une ouverture sur ce mur. Pour éviter le surcoût, Jean-Christophe MILAN de l’agence Rennes Nord-est a récupéré la porte fenêtre en alu noir sablé 2100 pour l’extension.

Une offre “clos ouvert” pour ce projet d’agrandissement

Cette extension du séjour a été réalisée en « clos ouvert », c’est-à-dire que les travaux de gros œuvre ont été réalisés par CYBEL EXTENSION, et les propriétaires de la maison ont eu la liberté d’effectuer les travaux de second œuvre et de finition par eux même : placo, électricité, revêtements de sol et murs.

Suite à cette extension, les propriétaires ont pu libérer de la place dans leur salon en séparant les deux espaces, salon et séjour. Finit les problématiques d’agencement, le salon a retrouvé une vraie place centrale.

Pour tous vos projets d’agrandissement de votre résidence

Si vous aussi, avez envie de pousser les murs et profiter d’espaces plus grands, sans quitter votre logement, contactez Jean-Christophe MILAN de l’agence CYBEL EXTENSION Rennes Nord pour un devis de vos futurs travaux.

D’autres projets de notre agence de Rennes Nord sont à découvrir : Extension de maison en surélévation à Mouazé (35250) et Extension de 9 m² pour une buanderie à Bourg-des-comptes (35890).

Besoin d’espace, envie de pousser les murs, prêt à changer de maison sans déménager ?
Faîtes nous part de votre projet, contactez-nous pour une demande de devis !

Votre projet by Cybel extension :