POUR UNE INTEGRATION REUSSIE…

Les « extensions de maisons traditionnelles » by CYBEL EXTENSION se repèrent par le respect de l’architecture régionale en maçonnerie ou ossature bois, avec un toit monopente ou double pente en ardoises ou tuiles. Ces agrandissements de maison ont un design cohérent avec leur environnement et se fondent avec l’existant pour donner l’illusion que ce nouveau salon ou cette nouvelle chambre parentale ont toujours été là.

Tous ces modèles d’extension de maison existent en 20, 30, 40 et 50 m² et sont entièrement personnalisables par notre bureau d’études et notre architecte conseil.

 

Modèle UNIQUE : une extension vitrée pour agrandir la maison

La construction d’une extension de maison, c’est l’occasion de faire entrer la lumière et de privilégier l’accès aux extérieurs pour pouvoir en profiter pleinement tout au long de l’année.

Extension de maison traditionnelle vitrée Agrandissement de maison traditionnelle vitrée Agrandissement maison traditionnelle avec extension bois et vitrée

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle FAMILY : une extension en bardage bois

Pour respecter l’environnement et le style existant, tout en valorisant l’agrandissement de la maison, le bardage bois remplit parfaitement cette fonction.

extension bois maison traditionnelle extension maison bois traditionnelle

Si vous ne souhaitez de bois naturel, les matériaux composites proposent de nombreuses solutions aux aspects bois et aux coloris multiples pour un rendu totalement « bluffant », sans contraintes d’entretien.

 

 

 

 

 

Modèle HAPPY : une extension avec préau

Prolonger une extension de maison par un préau et profiter d’une terrasse extérieure couverte, avec l’efficacité d’une toiture « en dur » pour y installer votre salon de jardin.

Extension de maison traditionnelle zinc préau Extension de maison traditionnelle préau bois Agrandissement maison traditionnelle préau

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres modèles d’agrandissement de maison traditionnelle

Pour les modèles SOLO et OUEST, la maison s’agrandit par le pignon : c’est une solution privilégiée pour les terrains en longueur et ceux qui veulent une intégration parfaite à l’existant. Le modèle d’agrandissement de maison LOUNA, positionné en angle, répond à un besoin d’intimité, de protection (contre les vents dominants) et/ou une préférence esthétique.

Agrandissement maison traditionnelle en pignon 20 m2

SOLO

Agrandissement d'une maison traditionnelle en pignon 30 m2

OUEST

Agrandissement maison traditionnelle en angle avec petite extension en bois

LOUNA