Vous êtes super bricoleur ou bien entourés par des amis.
Vous souhaitez que CYBEL EXTENSION se charge des démarches administratives et du gros œuvre et vous prenez en charge les travaux d’isolation, de sols, de chauffage, l’électricité, la plomberie et la peinture. Optez pour les solutions “clos couvert” et “prêt à finir” qui sont disponibles sur tous nos modèles d’extension.

 

Qu’est-ce que le clos couvert ?

Il correspond chez les constructeurs de maisons individuelles à l’expression “hors d’eau hors d’air”. Le gros œuvre est réalisé par l’entreprise responsable à savoir : les fondations, l’élévation des murs en maçonnerie traditionnelle ou ossature bois et la toiture. On vous livre une coquille externe où aucun travaux de second œuvre n’est réalisé et où tout reste à la charge du maître d’ouvrage.

Néanmoins, l’expérience de construction d’extension de maison et garage chez CYBEL EXTENSION, nous amène souvent à rajouter certains corps d’état pour lesquels les clients souhaitent des garanties professionnelles : la plomberie et l’électricité.

 

Quelle différence avec l’offre “prêt-à-finir” ?

C’est une offre intermédiaire entre le clos-couvert et le clé-en-main, où il reste uniquement à la charge du client les travaux de décoration : pose des revêtements de sols et murs. Il est fréquent que le client souhaite réaliser les peintures par lui-même, soit pour des raisons économiques mais également pour le plaisir de réaliser une partie des travaux.