Besoin d’espace à vivre ? De plus en plus nombreuses sont les familles à souhaiter agrandir leur habitation sans pour autant déménager, s’éloigner de leur environnement, de leurs amis, de leurs habitudes…

Un nouveau dressing, un nouveau séjour, une suite parentale, un garage…, ou agrandir tout simplement. L’ajout d’une extension à une construction existante est très complexe. Il répond à un véritable métier, à la croisée des chemins entre la construction neuve (extension) et la rénovation (existant). En ouvrant une agence spécialisée Cybel Extension en Savoie, aux Marches, Ludovic Haussadis, apporte une offre cohérente en ce domaine particulier.

Prestataire indépendant, l’agence Cybel Extension des Pays de Savoie bénéficie de tous les services d’un groupe national dont il est membre. Soit un important bureau d’études disposant de logiciels extrêmement performants, proposant des vues en 3D et des photos réalistes. Ainsi qu’un partenariat fort avec un cabinet d’architecte spécialisé dans le domaine de l’extension de maisons.

Réorganiser l’agencement, et donc la vie de la maison, est un acte important. Ainsi, Cybel Extension propose un choix parmi plus de 100 modèles de base personnalisables ou une réalisation entièrement sur mesure. Le type de construction peut-être à ossature bois, en maçonnerie traditionnelle, de style classique, design, contemporain…Un show-room (ouvert sur rendez-vous) permet de choisir parmi divers échantillons de sols, menuiseries, bardages, etc…

Interlocuteur unique auprès du client durant toute la durée des travaux, Ludovic Haussadis assure un suivi de A à Z, depuis l’élaboration du projet d’extension jusqu’à sa livraison. La réalisation est confiée à un réseau d’entreprises artisanales locales expérimentées.

En outre, grâce au statut de contractant général, le client bénéficie d’une offre tarifaire ferme, un engagement sur le délai, une garantie décennale.

CYBEL EXTENSION Agence des Pays de Savoie – Tél. 04 79 70 20 74

Z.A rue de la Mondeuse 73800 Les Marches – www.cybel-extension.com