extension maison garage Reims Marne 51000

 

Projets d’extension de maison – CYBEL Extension REIMS (51100)

Dossiers au bureau d’études, permis de construire déposés…de nombreux projets sont en cours pour notre agence de REIMS ! Cybel Extension votre partenaire en extension de maison et garage a le plaisir de vous dévoiler quelques-uns de ses projets.

 

 

 

 

 

Extension maison toit plat à DAMPIERRE AU TEMPLE  (51400)

extension maison toit plat cube 51400

Extension de maison à toit plat , forme cube sur façade avant.

Pour cette maison traditionnelle, aux pièces de vie en rdc, avec un garage en sous-sol, le manque d’espace se fait ressentir dans le coin nuit. Le projet d’une extension de maison en façade permet d’agrandir les chambres actuelles. Il faut alors déposer le mur donnant vers l’extérieur pour refaire deux chambres en longueur, de tailles équivalentes. Le choix d’une extension de maison toit plat permet une insertion visuelle esthétique et rajeunit cette ancienne maison.
Informations techniques sur l’extension de maison : surface 22,40 m², toit plat, construction maçonnerie traditionnelle en briques, enduit finition grattée ParexLanko, menuiseries extérieures en PVC blanc, isolation et placo.

 

 

Extension vitrée type atelier à REIMS (51100)

extension maison vitree atelier reims 51100

Extension de maison vitrée type atelier.

Une extension de maison conduit souvent à repenser les espaces afin d’exploiter au mieux cette nouvelle surface disponible. Pour cette maison de ville donnant sur la rue, la première partie de l’extension de maison consiste à modifier la buanderie en garage, sur la façade avant, en intégrant une porte de garage. Mais où positionner la nouvelle buanderie ?
Patrick DUFOYER de l’agence CYBEL Extension Reims, a proposé à ses clients de transformer la cuisine actuelle en buanderie et déplacer la cuisine et le salon dans l’extension vitrée, en façade arrière. Ainsi, les pièces de vie donnent sur le jardin et les clients peuvent profiter de la vue grâce aux fenêtres de type verrière d’atelier. Cette extension vitrée s’harmonise parfaitement avec la façade en briques rouges.
Informations techniques sur l’extension de maison : surface 40 m², toit plat avec fenêtre coupole de toit 80*80 cm, construction maçonnerie traditionnelle en briques, enduit finition grattée ParexLanko, menuiseries extérieures en aluminium blanches, finitions intérieures avec pose de carrelage.

 

 

Construire un garage à FRESNES LES REIMS (51110)

constrcution garage double 51110

Construction garage double avec porte sectionnelle motorisée

Les clients de cette maison de plain-pied n’ont aucun garage et leur terrain n’est pas clos en façade. Pour leur assurer intimité et sécurité, la construction d’un garage double attenant au pignon de la maison leur permet de couper l’accès au jardin. Il a également été prévu une porte de garage sectionnelle motorisée double, une porte de service sur l’arrière et une seconde porte de service pour améliorer le confort d’utilisation du garage. En option, les clôtures sur l’avant avec un portail coulissant motorisé et un portillon ont été proposés.
Informations techniques sur l’extension de maison : surface 60 m², toit plat, construction en parpaings, enduit finition grattée ParexLanko, peinture sur dalle garage.

 

Quel que soit votre budget ou vos envies, Cybel Extension, spécialiste de l’extension de maison et garage, vous apporte des solutions sur-mesure et s’engage sur les délais et un prix ferme. Pour un projet d’extension de maison dans La Marne (51), contactez Patrick DUFOYER, agence Cybel Extension Reims, et suivez son actualité sur sa page Facebook.
Vous êtes dans une autre région ? Contactez notre Agence la plus proche de chez vous !