Cybel Extension, une franchise rennaise qui compte déjà 25 agences en France, vient d’ouvrir un bureau au 19, boulevard Général-Leclerc.

Jérémy Le Berre, qui a travaillé depuis 2009 en tant que chef de chantier chez SRB Construction, à Hennebont, a choisi cette franchise pour créer son entreprise. « Ceci m’offre la liberté de créer, à la demande, des espaces supplémentaires de vie dans les habitations (suite parentales, cuisines…), de travail, de bureau, ou de garage ».

Après une étude approfondie du projet souhaité du client, « nous lui proposons une offre clé en main qui comprend tout, de la demande de permis de construire ou la demande préalable, voire, à partir de 150 m² habitables, la participation obligatoire de notre architecte, le plan, le dépôt de permis et nous pouvons même aller jusqu’à l’accompagnement bancaire ».

Unique interlocuteur

« Mon statut de contractant général, qui couronne mes quinze ans de métier dans la construction, apporte plusieurs garanties à mes clients : la garantie décennale, un prix ferme et définitif et des pénalités de retard en cas de non-respect du planning du chantier. Je suis aussi l’unique interlocuteur auprès de la clientèle, y compris pour le suivi du chantier qui peut être de tous types : brique, parpaing, bois, BBC, toit végétalisé… ».

Devis gratuit.

Pratique

Jérémy Le Berre : tél. 06.12.24.50.23.

Site : www.cybel-extension.com