La famille s’agrandit, une chambre de l’étage est transformée en salle de jeux ou bureau et donc vous devez vous résigner à descendre au RdC. Et bien dans ce cas, une extension vous permettra d’avoir enfin la chambre parentale dont vous rêvez depuis longtemps.

Agrandissement d'une maison en chambre parentale et salle de bains

Une large chambre avec des placards de rangement ou mieux encore un dressing séparé pour ranger tous ces vêtements accumulés depuis des années. Et comble de bonheur, une salle de bains réservée aux parents : une large douche à l’italienne vitrée avec une colonne de douche et mitigeur thermostatique, un meuble avec 1 ou 2 vasques et des tiroirs de rangement, et pourquoi pas une baignoire balnéo.

Cybel Extension vous propose non seulement la réalisation des murs de l’extension qui accueillera cette nouvelle chambre parentale mais vous accompagne également dans l’aménagement intérieur en vous proposant toute une gamme de produits de décoration très tendance (sols stratifiés, parquets, carrelage, faience…) mais aussi les sanitaires (douche, baignoire, parois de douche, robinetterie…), le mobilier (tête de lit, placards…).

Une simulation 3D de l’intérieur de la chambre parentale vous permettra de visualiser de façon très réaliste votre futur espace.