Tous les modèles d’extension de maison proposés par CYBEL EXTENSION peuvent être réalisés en maçonnerie traditionnelle (parpaings ou briques avec un enduit gratté) ou en ossature bois (avec bardage bois, zinc, dalles fibro-ciment…).

Un soin particulier est apporté aux menuiseries extérieures (pvc, aluminium, bois, mixte toutes aux normes NF) et à l’isolation (laine de verre et placoplâtre par défaut mais possibilité de choisir en variante des isolants écologiques) afin de vous garantir un confort thermique (respect des normes RT 2012) et acoustique.

Pour la couverture, selon la charpente choisie (1 pan, 2 pans, 4 pans ou toit plat avec ou sans acrotère), nous proposons une couverture ardoises mais aussi zinc, avec membrane pour les toits plats ou encore uniquement pour les garages en bac acier.

Vous souhaitez une extension attenante à votre maison traditionnelle en parpaings et conserver l’harmonie des matériaux et des couleurs de l’enduit, alors choisissez une extension en parpaings ou briques avec un enduit gratté légèrement différent de l’existant, une couverture ardoises et des menuiseries dans le ton de vos fenêtres actuelles.

Vous souhaitez démarquer votre extension, privilégiez alors la gamme contemporaine ou design avec une ossature bois et un bardage bois couleur et une toiture plate.

La gamme CYBEL EXTENSION est large, les matériaux variés. Votre interlocuteur saura identifier vos besoins, vous faire la meilleure proposition et vous expliquer les avantages et inconvénients de tel ou tel matériau en terme de confort, de durée de vie, d’esthétique…